mercredi 8 avril 2015

C'est un Début...




Je me balade sur le net depuis un moment tout en me demandant si je me lance dans un blog.


J'avais déjà tenté l'expérience il y a quoi, 1 siècle? bref, trèèès longtemps, pour poster mes dessins (à cette époque là , je dessinais beaucoup).
Alors pourquoi pas recommencer?
Ni une, Ni 2 , c'est reparti !  

je m'appelle stéphanie, j'ai 25 ans. J'aime beaucoup faire des photos meme si je ne suis pas une experte, dessiner, lire, voyager... et plein d'autres trucs. ^^

Dans ce blog,  je vous ferais partager envies, mes coups de coeur, mes découvertes. N'hésitez pas à me donner des suggestions d'articles et à laisser vos avis/idées !




Bienvenue dans mon monde


 photos, dessins, fleurs, fées et paysages... mon monde à moi ;)

Photo prise dans le jardin...

Bonne visite !