jeudi 23 avril 2015

Une vue sur Paris



Il y a - très - longtemps, je suis partie en escapade à Paris. J'étais montée en train - je faisais mes études dans le sud - afin de rendre visite à mon chéri. Paris n'est pas une ville qui m'attire pour y vivre mais il y a tellement de choses à voir et je pense qu'il y aussi énormément de choses à faire.
Lors de ce weekend, j'ai eu le plaisir d'aller visiter - approcher , rien que ça déjà c'est chouette - Notre Dame de Paris. Parce oui, c'est bien beau de voir des photos, et des articles, mais aller voir ce grand monument de près, c'est quand même quelque chose !
Je n'ai pas regretté d'être allée l'observer  de l'intérieur et de monter dans ses tours. Nous avons eu ainsi une magnifique vue sur Paris (et merci au temps qui a été magnifique, il faut le dire !)











Les vitraux sont magnifiques
Etes vous déjà aller voir Notre Dame ? 




Citation :

"Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille" 
-
 Régis Hauser