lundi 19 octobre 2015

Beauté - tests de produits Victoria Secret


Après avoir flashé sur du lait pour le corps qu'une amie proche m' a offert à Noel dernier, j'ai longtemps voulu tester d'autres produits.

Evidemment, ce n'est pas simple ! trouver des produits de la marque en France ...
Avec ma soeur, nous avons finalement craqués sur le site :


Gels douche :
  • Passion Struck :Pomme Fuji et Vanillier. Je trouve que l'odeur ne reste pas sur la peau...
  • Love Spell : Fleurs de cerisier et pêche.  Au flacon, l'odeur est assez forte mais très agréable une fois sur la peau.
  • Pure Seduction : Prune rouge et freesia - à tester
  • Love addict : Orchidée sauvage et orange Sanguine - à tester



Autant vous prévenir, les odeurs sont assez fortes ! Tout le monde n'appréciera pas.

Lait pour le corps :
  • Love Spell
  • Total Attraction : Orchidée cerise et lys



Les produits sont arrivés très bien emballés : emballage à bulles individuel. Chaque gel douche, chaque lait avait sa petite protection. Aucun problème de fuite !
Petit bémol pour moi : les frais de douanes. Le prix de chaque gel douche ou lait était vraiment bas (merci les promotions !) mais au final, avec les frais de ports et les douanes, la note grimpe vite...
Mais bon, chaque flacon à une contenance de 250mL, ce qui est plutôt top !

Je ne regrette pas, ces petits produits valent le coup d’être testés ^^


Voici ma petite collection ! Avez vous déjà testé un produit de chez V.S. ?