lundi 23 novembre 2015

Color Tattoo, la découverte

Découverte Color Tattoo 24H

Grâce à l'adorable Crapette du blog lejournaldecrapette et à ses super articles, j'ai pu découvrir le site CosmeChic. C'est un chouette site de maquillage avec beaucoup de réductions.
Maquillage signifie craquage - shame on me - j'ai donc craqué pour un joli Color Tattoo 24HR en teinte Eternal Gold n°5 de  Gemey Maybelline 
Une super couleur que je voyais bien pour les maquillages de soirées/ fêtes ou pour donner un peu de peps

Voici le descriptif de la marque : 
COULEURS VIBRANTES : véritable concentré de pigments, les teintes ont l'intensité de l'encre, lumineuses et subtilement irisées pour un regard des plus irrésistibles.
TENUE 24 HEURES, WATERPROOF : idéalement conçue, la formule gel-crème de Color Tattoo, adhère parfaitement aux paupières. Résultat : elle ne file pas, résiste aux frottements et clignements. Un maquillage sans défaut qui dure tout au long de la journée.
Pour de meilleurs résultats
Voile léger ou couleur intense, Color Tattoo s'applique aussi bien au doigt, qu'au pinceau. À moduler au gré de vos envies.
Pour vous démaquiller, utilisez de préférence un démaquillant waterproof comme le Cils Demasq Gemey-Maybelline.



Il existe diverses teintes, un peu plus d'une dizaine si ma mémoire est bonne. On passe d'une teinte violette à du noir, en passant par du bronze... certaines d'ailleurs me font de l'oeil ! Ces couleurs ont de jolies relflets métalliques et sont très belles.

Les ombres à paupières se présentent dans des petits pots en verre. Ils ont une texture crème qui est très facile à appliquer. 
Je l'ai utilisé à l'aide d'un pinceau mais je pense qu'on peut aussi travailler au doigt. 



Je n'ai pas encore testé ce coté waterproof. 


En passant légèrement sur le dos de ma main :

Le rendu n'est pas aussi chouette qu'en vrai....
N’hésitez pas à me laisser votre avis, cela m’intéresse !