samedi 5 décembre 2015

Collection de Noel - Yves Rocher



Collection de Noel - Yves Rocher
La période de noël arrivant à grand pas, les collections de noël ont envahies les rayons des magasins de beauté ! En faisant un tour à Yves Rocher, je suis donc tombée sur l'étale de la collection de noël. Elle contient différentes senteurs :
- Vanille Epicée
- Orange confite et Amande
- Orange confite et Canelle

J'ai tout de suite craqué pour le gel douche Orange Confite et Canelle ! C'est vraiment le genre d'odeur qui me fait penser au réveillon, le repas en famille, le sapin... J'étais un petit peu plus réservée sur les autres odeurs, bien qu'elles aient elles aussi un bon parfum. J'avais peur que l'odeur soit trop forte / entêtante.
Collection de Noel - Yves Rocher

Ces parfums se retrouvent dans une gamme assez variée : gel douche, beaume à lèvre, savon liquide pour les mains, crème à mains, lait pour le corps, gel gommant, produit pour le bain.. Il y en a vraiment pour tous les gouts, du moment qu'on apprécie l'odeur.

Collection de Noel - Yves Rocher

J'ai reçu la crème main Vanille Epicée en cadeau et j'avoue que je l'apprécie bien. L'odeur est chouette, et pas entêtante. Je vais continuer un peu de l'utiliser régulièrement afin de voir le coté hydratation.

Collection de Noel - Yves Rocher


Collection de Noel - Yves Rocher

Avez vous tester ces nouvelles odeurs?