lundi 21 décembre 2015

Lush - Test des bombes Avobath Bath Bomb et Dragons egg

Avobath Bath Bomb et  Dragons egg


Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit test sur deux boules de bain de la marque Lush. Cette fameuse marque pour laquelle on sent l'odeur jusque devant les boutiques !

Avobath bath bomb (l'avocat du diable) 


Description faite par Lush :
La ballistic L'Avocat du Diable rafraîchit l'esprit et hydrate la peau. La citronnelle rafraîchissante et la bergamote ne révèlent pas la vraie nature de cette jolie bombe verte. En son for intérieur se cache le pouvoir hyper hydratant des avocats frais et de l'huile d'olive (un régime méditerranéen fait aussi des merveilles sur la peau). Plongez-la dans votre bain et admirez l'eau arborer un magnifique vert pâle agrémenté de fine poudre scintillante. C'est le bain rêvé du dimanche matin.

Mon ressenti :

Comme souvent chez lush, la boule de bain a une odeur prononcée mais pas désagrable. Une fois dans l'eau, la ballistic devient effervescente au fur et à mesure qu'elle se dissout. Le bain prend une couleur verte, ce qui est assez rigolo ! On sent que notre peau est douce au contacte de l 'eau. On aperçoit quelques paillettes, mais rien d'extravagant (non, nous ne ressortons pas du bain en boule à facette !)
Cette petite ballistic est sympa mais n'est pas exceptionnelle.


Dragons EGG (l'oeuf de dragon) 





Description faite par Lush :
Alors que vous vous baignez dans le tourbillon de couleurs vives et fougueuses et que vous respirez la senteur rafraîchissante du bonbon au citron et de la bergamote, vous sentez que vous êtes prêt à partir au dos de votre dragon personnel. Les bonbons pétillants explosent tout autour de vous, une poignée de paillettes tournent en rond et votre bain devient le lieu de naissance d’un bébé dragon. Enfin, d’une certaine façon. Nous avons développé une nouvelle génération de ballistics. L’œuf du dragon est une force mythique et puissante de la nature qui va modifier votre façon de prendre des bains. Une fois plongés dans l’eau, ces œufs s’ouvrent pour dévoiler des flammes pétillantes de couleur orangée qui ressemblent à un bébé dragon crachant du feu alors qu’il sort de sa coquille.



Mon ressenti :

je n'ai pas assisté à un "tourbillon de couleur" mais juste à une grosse vague de orange.  En revanche, j'ai beaucoup apprécié l'odeur de cette boule de bain ! Des petites paillettes dorées sont présentes dans cette ballistic également. 

Voici un petit aperçu de ce que ça donne dans le bain 



Avobath Bath Bomb et  Dragons egg

Avobath Bath Bomb et  Dragons egg

Avobath Bath Bomb et  Dragons egg

Avobath Bath Bomb et  Dragons egg

Avobath Bath Bomb et  Dragons egg

Avez vous déjà tester une boule de bain? 
Avez vous appréciez?