vendredi 31 mars 2017

Secret Garden, la Glossybox de Mars

ah, elle s'est fait attendre celle ci !

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour parler de box beauté avec l'arrivée - ouiiii enfin - de la glossy box de mars. La Secret Garden ce mois ci s'accompagne d'un joli design, doux et fleuri. Elle est particulièrement travaillée : un design dans les tons bleus avec des touches de gold, des oiseaux et des fleurs. Il y a même ce design à l'intérieur du couvercle !  Ce joli design accompagne bien l'arrivée du printemps. Les fleurs sont à l'honneur !

Bien que je ne fais pas partie des chanceuses pouvant tester les Vice lipstick d'Urban Decay, je suis globalement contente de ma box:
- Elgon - Deliwash Cleansing Conditionner
- Panier des Sens - Crème mains Absolue Jasmin Précieux
- Gosh - Ombre à paupière
- Christian Lenart - Brume d'eau de rose
- MeMeMe - Beat the Blues Highlighter


Elgon - Deliwash Cleansing Conditionner
Le packaging fleuri est parfaitement dans le thème ce mois ci. La marque italienne Elgon mentionne sur le dos que ce produit est une association shampooing/après-shampooing. une sorte de produit qui nettoie les cheveux sans sulfates et autres. A voir à l'utilisation
Prix : 9.50e les 100mL











Panier des Sens - Crème mains Absolue Jasmin Précieux
Cette crème est parfumée au jasmin et est composée d'huile d'olive pour le coté assouplissant et nourrissant. J'avais découvert un peu la marque via une précédente box où j'avais reçu un lait démaquillant et une lotion tonique. Je n'avais pas été fan du lait, mais tester un autre produit de la marque me permet de la découvrir un peu plus. Une nouvelle crème à tester donc !
Prix : 10.90e les 75mL





Gosh - Ombre à paupière
J'ai reçu la couleur Denim Blue de la marque Danoise Gosh. Sachez que 2 autres teintes sont présentes : Dusty gree - un joli kaki et Copper, un petit cuivré.
Le format individuel, ce n’est pas ce que je préfère car je pense rarement à les utiliser, au final. Hormis pour les teintes basiques de mon maquillage, comme les fards de transitions mats, par exemple. La teinte est sympa ! La pigmentation a l’air pas trop mal. Après à voir dans un maquillage complet ce que ça donne.

Christian Lenart - Brume d'eau de rose
Je suis très contente de recevoir cette brume, ayant découvert il y a qques temps l'eau de rose de la même marque. C’est une brume hydratante, rafraîchissante, et en full size  !
Cette brume est enrichie en huile essentielle de rose de Damas. En pratique, le fait de la vaporiser sur le visage et le décolté permet de réveiller sa peau et de la tonifier.
Il n'y a plus qu'à la tester!
Prix : 3.95 les 150 mL





MeMeMe - Beat the Blues Highlighter
Super un highlighter ! C'est un format que je ne connais pas, j'ai plutôt l’habitude d'un highlighter poudre, même si j'en utilise pas régulièrement. 
Bon, j'avoue que de prime abord, j'ai cru à un vernis !
Prix : 9.20e les 9mL








C’est une bonne box cette secret garden. Le thème est plutôt bien respecté, je trouve. Le contenu est une nouvelle fois varié : soin et maquillage.  :D