vendredi 7 avril 2017

Découverte : L'effaceur Yeux de Gemey Maybelline


Dernièrement, j'ai beaucoup entendu parlé de ce petit tube : l'"Effaceur Yeux" de Maybelline. Est-ce un effet de mode ou est ce que je suis simplement tombée sur différents articles par hasard?
Je ne sais pas mais ça tombait bien puisque je recherchais un anti-cerne.




Je n'utilisais pas spécialement d'anticerne, ma BBcreme faisait un peu ce job. Mais je n'étais pas satisfaite et c'est pour ça que je me suis mise à rechercher un anticerne.

Suite à mes lectures, certains produits se sont distingués des autres et l'Effaceur Yeux en fait partie.
Facilement trouvable en grande surface, je n'ai pas hésité et j'en suis bien contente. 
Ce que la marque en dit :
Camoufle instantanément les cernes
Agit sur les poches sous les yeux
Respecte le contour des yeux 


J'ai obté pour la teinte Light  - Beige rosé. Elle dispose d'un applicateur éponge, ce qui permet une application en douceur.

Niveau utilisation, il suffit de tourner le col pour que le produit sorte et imprègne l'éponge.

Compo : baie de goji (anti-oxydant) et haloxyl (anti-congestionnant) 
Prix : une dizaine d'euro.



j'ai un peu forcé niveau quantité à droite, pour que vous puissiez voir la couleur. A gauche, le rendu est plus fondu.

Mon avis :
Le produit ne file pas, n'accentue pas les ridules et ne dessèche pas ma peau. Niveau application, c'est très facile : la texture est fluide et s'applique bien.
Pour cacher mes cernes légères, j'en suis contente.
J'ai vu malgré tout que son point négatif était principalement sa contenance, le produit s'épuise rapidement apparement.