mardi 30 mai 2017

Glossybox de mai !

Ok, nous sommes fin mai et je n'ai pas encore parlé de la Glossybox de ce mois ci !  (et je l'ai reçue en milieu de mois cette fois). Le thème concerne la fête foraine, et le design de la boite est vraiment chouette ! Nous retrouvons 4 produits, 1 pinceau et la sucrerie en lien avec le thème : 1 petit paquet de bonbons haribo ! Je vous laisse voir par vous même...

Le contenu :
- Mousse nettoyante matifiante -  AVENE
J'aime bien cette marque et je suis contente de recevoir un produit que je ne connaissais pas. Avec un format de 50 mL, je vais pouvoir bien tester cette mousse sans savon qui est multi fonction : elle doit nettoyer, démaquiller et matifier nos peaux sensibles. Parfait format pour emporter lors de mes vacances :)
Prix : 13.80e les 150mL

- Poudre du soleil - Too Faced
Je suis contente d'avoir reçu un produit Too Faced, mais un peu déçue tout de même d'avoir reçu encore la Chocolate Soleil. J'utilise peu le bronzer (par manque de temps) mais j'aime beaucoup utiliser ce produit. Il y avait la possibilité aussi d'avoir la Shadow Insurance  ou le Chocolate Honey dans la gamme des melted.
Prix : 28.50e

- Macaron Lip Balm Vanille -  CUTEBALMS
 Ce petit baume à lèvres est en forme de macaron, c'est très mignon et très facile à transporter mais j'avoue ne pas être fan de ce type de format pour tout ce qui touche beaume/rouge à lèvre.
Niveau parfum, j'ai reçu celui à la vanille mais il y a une seconde version au marshmallow :)
Prix : 6.99e

- Vernis à ongles Hoopla -  CIATE
Toujours contente de recevoir des produits ciatés ! J'ai reçu la jolie teinte rose pastel - Hoopla - par mis les  2 coloris possibles. L'autre étant un joli mint nommé  Pepperminty. On notera que les 2 couleurs sont assorties à la box 
Prix : 10.41e

- Pinceau ombre à paupières Licorne -  INUWET (In Unicorn We Trust)
J'ai trouvé ce pinceau tellement rigolo ! en mode licorne pour le manche et le bout tout rose. Testé et plutot contente du produit : il fait son job, et est tellement mignon.
Prix : 7.50e

En plus de tous ces supers produits, un sachet de fraise Tagada était glissé dans la box. J'ai aimé l'intention et le lien avec les allures de la box : Beauty land.